Jolly Moun

Jument OC (inscriptible SF sur performance) alezane née en juin 2019

Jolly Moun allie les plus belles origines CCE, CSO et Dressage! Elle a le cadre et le sang pour faire une magnifique jument de complet. Elle sera grande, montre un excellent pas, un  très joli galop ample et équilibré, un trot ample et souple.

minimouns8-8-2011-2427

Image 15 parmi 28

Origines

Père : 

Champion des Étalons – Vainqueur de dressage de son test de performance – Champion Hanovrien – Champion d’Allemagne – Vainqueur de la prime principale – Médaillé de Bronze aux Championnats du Monde – la carrière du magnifique Fürsten-Look ne connaît qu’un résultat maximal. Après sa victoire à l’occasion du 3ème agrément sous la selle Oldenbourg à Vechta, il a établi de nouvelles références avec la note de dressage de 9,41 lors de son test de performance à Schlieckau. Il a obtenu 10,0 pour sa volonté de performance, sa facilité sous la selle et son pas. En 2015, il a remporté les Championnats du Hanovre et d’Allemagne et a remporté la prime principale du Oldenbourg à Vechta pour la qualité de sa première génération de poulains. En 2018, il a immédiatement remporté des compétitions de dressage de niveau S et a remporté la médaille de bronze aux Championnats du Monde des jeunes chevaux de dressage à Ermelo/NED après avoir remporté l’épreuve qualificative à la finale avec une large avance.

Trois fils de Fürsten-Look ont été agréés. Ses descendants se classent en épreuves jeunes chevaux, conformément à leur âge.

Mère : Banana est issue de plusieurs lignées de performers!

Quaprice Bois Margot (Quincy) est malheureusement parti trop tôt, juste après sa 10ème place dans son premier GP CSIO5* à La Baule. Quidam de Revel (ISO 185), le père de Quaprice n’est plus à présenté, c’est l’un des plus grand père de gagnant, il fut le N°1 mondial des pères en 2006. La mère de Quaprice fut une reproductrice d’exception puisqu’elle n’a pas moins de 5 produits tournants et gagnants en CSI***** dont Ornella la propre sœur de Quaprice double gagnante de la finale du Global Champions Tour!
Ismène du Temple  a été la meilleure jument française de CCE pendant années. Elle se distingue par son courage à tout épreuve et sa grande régularité, toujours au prix depuis 2005! Elle termine 6ème des JO CCE de Pekin, Vice championne d’Europe par équipe CCE à Pratoni, 5ème des Championnat d’Europe de Fontainebleau…Entre autre! Cabdula a été lui un des plus grand gagnant de vitesse sur les gros CSI avec plus de 100 victoires et classements en quelques années. Abdullah a été sacré vice champion olympique lui aussi à Los Angeles et fut un grand gagnant de Coupe des Nations par ailleurs. Quat’sous fut un grand gagnant international également et a produit une bonne douzaine de vainqueurs à haut niveau, il c’est avéré un très bon père de mère. La souche des mères est irréprochable : Galoubet, Uriel, Ultimate, Plein d’Espoir, …
Banana Moun a deux soeurs utérines née en 2011 de transfert d’embryon : Blue Moun par Lando (évoluant en CCI3*) et Badminton Bois Margot par L’arc de Triomphe (vendue in utero, poulinière)

Fursten Look HANN Furstenball HANN Fursten Heinrich HANN
Maradonna (Donnerhall) HANN
Lady diamond HANN Londonderry HANN
Waluna  (Weltemeyer) HANN
Banana Moun SF Quaprice Bois Margot SF Quidam de Revel SF
Wella I (Lord) Holst
Ismène du Temple SFA Cabdula du Tillard SFA
Amethyste IV  (quat’sous) SF

Carrière sportive

Néant

Carrière d’élevage

Néant

Frères et sœur utérins :

Mounraker Ysandre