Banana Moun

Jument SFA alezane née le 21 mars 2011

Banana Moun est issue d’un transfert d’embryon d’Ismène du Temple, grande performante en CCE (6ème au JO). Elle a énormément d’énergie et est plutôt bâtie dans le sang tout en étant compact. Elle est d’une nature très curieuse et courageuse. On espère qu’elle prendra la suite de sa maman. Banana a un œil avec une jolie tache bleue qui rajoute une petite touche originale à son charme.

Origines

Banana est issue de plusieurs lignées de performers! Quaprice Bois Margot (Quincy) est malheureusement parti trop tôt, juste après sa 10ème place dans son premier GP CSIO5* à La Baule. Quidam de Revel (ISO 185), le père de Quaprice n’est plus à présenté, c’est l’un des plus grand père de gagnant, il fut le N°1 mondial des pères en 2006. La mère de Quaprice fut une reproductrice d’exception puisqu’elle n’a pas moins de 5 produits tournants et gagnants en CSI***** dont Ornella la propre sœur de Quaprice double gagnante de la finale du Global Champions Tour!
Ismène est la meilleure jument française de CCE depuis quelques années déjà. Elle se distingue par son courage à tout épreuve et sa grande régularité, toujours au prix depuis 2005! Elle termine 6ème des JO CCE de Pekin, Vice championne d’Europe par équipe CCE à Pratoni, 5ème des Championnat d’Europe de Fontainebleau…Entre autre! Cabdula a été lui un des plus grand gagnant de vitesse sur les gros CSI avec plus de 100 victoires et classements en quelques années. Abdullah a été sacré vice champion olympique lui aussi à Los Angeles et fut un grand gagnant de Coupe des Nations par ailleurs. Quat’sous fut un grand gagnant international également et a produit une bonne douzaine de vainqueurs à haut niveau, il c’est avéré un très bon père de mère. La souche des mères est irréprochable : Galoubet, Uriel, Ultimate, Plein d’Espoir, …
Banana Moun a deux soeurs utérines née en 2011 de transfert d’embryon : Blue Moun par Lando (à vendre) et Badminton Bois Margot par L’arc de Triomphe (vendue in utero)

Quaprice Bois Margot SF Quidam de Revel SF Jalisco B SF
Dirka (Nankin)SF
Wella I Holst Lord Holst
Lyric (Liguster) Holst
Ismène du Temple SFA Cabdula du Tillard SFA Abdullah Trak
Quanagra (x Galoubet) SF
Amethyste IV SF Quat’sous SF
Ismène de Baugy (Arthy) SF

Carrière sportive

Néant

Carrière d’élevage

Néant

Frères et soeur utérins :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *